Dans un communiqué de presse daté d’aujourd’hui, Banque Casino annonce avoir franchi en 2019 le cap des 3 millions de clients et ambitionne de se développer en Europe.
Par ailleurs la banque Casino se targue d’une croissance de 18% avec un résultat courant en hausse de 68% à 21,6 millions d’euros en 2019.
Banque Casino s’est positionnée sur le marché du paiement fractionné avec des partenariats avec d’autres entreprises et notamment des sites internet de commerce en ligne. La banque compte aujourd’hui plus de 100 partenaires e-commerçants tels que Cdiscount, Misterfly, Maeva, Selectour, Pierre et Vacances / Center Parcs, Oscaro, 1001 Pneus, ou encore Vide dressing.
En 2020, Banque Casino veut se développer en Europe et prévoit d’étendre son offre de paiement fractionné à l’Espagne et la Belgique. Elle veut continuer à étendre sa solution de paiement en 10 fois pour l’e-commerce, accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 avec une réponse garantie au client et au commerçant en moins de 2 minutes.
Par ailleurs Banque Casino réalise des partenariats avec des néobanques ou des applications de gestion de budget telles que Lydia ou encore Bankin.