La plus grande banque française, BNP Paribas, veut tester un nouveau service. La banque souhaite en effet tester les conseillers bancaires via un abonnement payant. Pour bénéficier de l’expertise d’un conseiller bancaire dédié, les clients pourront s’abonner à ce service. Le prix de ce service serait de 12€ par mois. Cela permettrait à cette banque traditionnelle d’offrir un service de rendez-vous personnalisé à ses clients que les banques en ligne ou les néobanques ne peuvent pas proposer.
Tel un conseiller en gestion de patrimoine, ce conseiller spécial pourra accompagner les clients dans la gestion de leurs comptes en banque au jour le jour. Par ailleurs ce conseiller spécial sur abonnement ne devrait pas être soumis aux mêmes règles que les conseillers bancaires qui changent régulièrement.
Si le sujet vous intéresse, les articles suivants pourraient également vous intéresser : Comment changer de conseiller bancaire ? Vous pouvez également utiliser notre modèle de lettre pour changer de conseiller bancaire.