En cette période de confinement, les français doivent s’adapter chaque jour à de nouveaux modes de vie. Certains clients de la Banque Postale ont ainsi reçu un email pour les prévenir de nouvelles mesures. Pour leur permettre de recevoir leur relevé bancaire sans problème, la banque ne les enverra pas tous au format papier. En cette période exceptionnelle, la banque française a décidé de fournir à certains de ses clients leur relevé bancaire au format numérique.
Les clients de la Banque Postale pourront donc consulter gratuitement leur relevé en ligne. Pour cela, ils devront se connecter à leur espace personnel sur le site internet de la banque. Cette mesure concerne près de 2,3 millions de personnes sur les 10,5 millions de clients que compte la Banque Postale.
La banque a choisi les clients concernés par ces relevés électroniques selon un certain nombre de critères. Ainsi les mineurs, les personnes âgées ou encore les détenteurs de comptes joints ne seront pas concernés.
Si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez faire un peu de rangement pendant le confinement, n’hésitez pas à consulter notre article pour savoir combien de temps conserver relevés bancaires.