Le confinement total est maintenant levé en France mais le coronavirus continue de circuler. Un certain nombre de choses ont changé dans notre quotidien : port du masque, gel hydroalcoolique, télétravail… Par ailleurs, certaines entreprises ont dû se réinventer pour faire face à la crise. C’est le cas de la société NConcepts qui a créé le crochet Yanook. Cette entreprise a mis en place un crochet antivirus. En effet, ce crochet permet de faire toutes sortes de choses dans notre vie quotidienne sans avoir à toucher les objets avec ses mains. Il permet par exemple d’ouvrir une porte sans avoir à toucher la poignée avec sa main. Il permet également d’appuyer sur toutes sortes de boutons comme par exemple les boutons d’ascenseurs.
Ce crochet hygiénique permet également de taper le code secret de sa carte bancaire sans craindre d’attraper le coronavirus en retirant de l’argent ou en payant par carte bancaire en faisant ses achats. Même si le plafond du paiement sans contact par carte bancaire a été relevé à 50 euros, il se peut que votre paiement sans contact soit refusé à certains moments. Cela vous oblige alors à taper votre code confidentiel pour réaliser votre paiement.
Le crochet est vendu 7,90 euros l’unité. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur le site internet de la société Yanook (yanook.fr).