La néobanque française pour adolescents Kard a pris la décision de faire évoluer ses tarifs. Cette fintech lancée il y a tout juste un an, en septembre 2019, proposait jusque-là gratuitement une carte et un compte bancaire aux adolescents français.
L’offre devient à présent payante. Depuis 2 jours, Kard facture son abonnement 4,99€ par mois et par famille. L’abonnement est sans engagement de durée et permet donc de partir à tout moment.
Contrairement à certains fournisseurs de services en ligne, Kard a pris la décision de conserver la gratuité à vie pour ses clients déjà présents.
Kard explique sa décision de faire évoluer ses tarifs sur son blog. La fintech française joue la transparence et ne cache pas sa nécessité de trouver un modèle économique pérenne. Il est nécessaire à la startup de trouver l’argent nécessaire pour pouvoir offrir un service de qualité à ses clients.
En un an, Kard a su séduire près de 50 000 familles.
Plus qu’une banque, l’équipe de Kard souhaite créer un véritable compagnon financier pour les adolescents et simplifier radicalement les échanges financiers au sein des familles.
Par ailleurs la startup annonce une nouvelle levée de fonds de 3 millions d’euros. Kard avait déjà levé 3 millions d’euros en mai 2019.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette « néobanque des familles », n’hésitez pas à jeter un oeil sur le site internet : www.kard.eu