Hier avait lieu la 16ème remise des prix de l’élection du service client de l’année. Pour la 6ème fois consécutive, c’est la banque Monabanq a été élue service client de l’année dans la catégorie banques en ligne.
Cette distinction récompense la qualité du service client de la banque en ligne. Monabanq est ainsi arrivée première du classement des banques en ligne suite à 205 tests de clients mystères réalisés pendant 8 semaines du lundi 9 mai au samedi 2 juillet 2022 par des consommateurs.
Les tests prennent la forme d’appels téléphoniques, d’e-mails, de recherches d’informations sur Internet, de prises de contact via les re?seaux sociaux via des chats.
Si vous souhaitez changer de banque pour une banque qui prend soin de ses clients alors Monabanq est faite pour vous. Par ailleurs sachez que la banque propose actuellement une offre de bienvenue exceptionnelle. La banque en ligne offre jusqu’à 120€ en guise de bienvenue et un taux boosté à 3% pour l’ouverture d’un livret d’épargne. Pour profiter de cette offre il vous suffit de cliquer sur le bouton situé dans l’encadré ci-dessous. Avec cette offre, Monabanq se classe deuxième de notre comparateur de banques et de notre classement des banques les moins chères.