La néobanque française Ditto Bank en a terminé avec ses produits et services dédiés aux particuliers. Cette néobanque, lancée en févirer 2018, était destinée aux voyageurs. Ditto Bank décide de se recentrer sur les services bancaires et technologiques à destination des entreprises.
DittoBank stoppe ainsi son application dédiée à la gestion des comptes bancaires de ses clients. Ces derniers ne pourront d’ailleurs plus utiliser non plus leur carte bancaire.
Depuis quelques années maintenant un certain nombre de néobanques ont vu le jour. Les banques traditionnelles se mettent également à proposer des services équivalents pour ne pas se laisser distancer. Le marché commence donc à être saturé et il est normal que certains acteurs soient obligés de stopper leur activité.
Si vous êtes client de Ditto Bank, alors vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site internet de l’ex-banque pour changer de banques et récupérer votre argent. N’hésitez pas à consulter notre comparateur de néobanques ou notre classement de néobanques pour faire le bon choix.