La néobanque Vybe vient d’être placée en liquidation judiciaire. La néobanque proposait depuis 2019 une offre bancaire aux jeunes à partir de 13 ans et jusqu’à 35 ans.
La néobanque comptait 40 000 clients. Elle avait fait le choix de proposer un compte bancaire gratuit pour permettre aux plus jeunes de gérer leur argent. Les fondateurs de la startup pensaient en effet que » l’éducation financière ne devrait jamais être payante ».
Le service ne sera plus accessible d’ici deux mois et les clients actuels seront invités à ouvrir un nouveau compte en banque chez des concurrents tels que Kard pour les mineurs ou Lydia pour les majeurs. Ma French Bank qui est la néobanque du groupe La Banque Postale propose également des offres bancaires dédiées aux mineurs. Tout comme la néobanque Revolut.
Si le sujet vous intéresse les fiches pratiques suivantes vous intéresseront certainement et si vous cherchez une néobanque fiable n’hésitez pas à consulter notre classement des néobanques ou encore à utiliser notre comparateur de banques.