La néobanque Nickel a connu hier quelques soucis. En effet, de forts ralentissements ainsi que des écritures en double ont été constatés par les clients. Par ailleurs certains clients n’ont pas pu retirer de l’argent dans les distributeurs automatiques de billets ou réaliser des opérations bancaires.
La banque a communiqué sur cet incident en avertissant ses clients via les réseaux sociaux. Le problème a été résolu par les équipes de la banque aux alentours de 16h45 hier. Les incidents avaient débuté en fin de matinée, vers 11h00. Nickel s’est excusée de la même façon, sur les réseaux sociaux, auprès de ses clients.
La néobanque a par ailleurs rassuré ses clients en disant que ceux qui ont pu voir des opérations en doublon sur leurs comptes seront recrédités au plus vite. La banque, qui ne manque pas d’humour, a conclu sont message par un : « Désolés de ne pas avoir été nickel ».
La cause réelle de la panne n’est pas connue mais cet incident est intervenu le jour du versement des prestations de la CAF.