La néobanque Orange Bank annonce aujourd’hui avoir atteint le million de clients. Orange Bank aurait acquis près de 500 000 clients en l’espace de quelques mois seulement, entre fin 2019 et le 30 juin 2020. Cette forte augmentation du nombre de clients en grande partie vient d’une acquisition faite par la néobanque.
Comme la plupart des autres banques en ligne et néobanques et malgré l’augmentation de son nombre de clients, Orange Bank continue à perdre de l’argent.
La banque précise par ailleurs que 47% de ses nouveaux clients français souscrivent des offres payantes.
La néobanque, filière du célèbre groupe de télécommunication Orange, rejoint donc les autres néobanques et banques en ligne dans la cour des banques comptant plus d’un million de clients. Ainsi Boursorama, ING, Nickel, N26, Nickel ou encore Revolut comptent elles aussi plus d’un million de clients.
Si le sujet vous intéresse, las articles suivants vous intéresseront certainement : Pourquoi les banques en ligne offrent de l’argent ?, Quelles sont les banques en ligne gratuites ? ou encore Pourquoi une banque en ligne est moins chère ? ou Quelle est la banque qui prend le moins de frais ?