La Société Générale lance une nouvelle application mobile. Cette application a pour objectif de mieux accompagner les clients de la banque française.
Parmi les fonctionnalités de cette nouvelle application on trouve entre autres :
- Un chatbot, c’est-à-dire un outil permettant aux clients de poser leurs questions et d’obtenir des réponses rapides. Celui-ci permettra par exemple d’obtenir son RIB facilement ou encore d’augmenter simplement et rapidement le plafond de sa carte bancaire.
- Des vidéos en direct avec des conseillers bancaires qui répondront aux questions des clients.
- Un outil permettant de gérer simplement l’argent de poche pour les familles.
- La prise de rendez-vous facile avec son conseiller bancaire.
Par ailleurs la banque a revu l’interface de l’application pour permettre d’améliorer l’expérience client.
Avec cette nouvelle application mobile, la Société Générale souhaite se démarquer des applications des néobanques. Elle veut mettre en avant ses atouts par rapport à ces dernières et notamment sa relation de proximité avec ses clients et son expertise.
La Société Générale indique par ailleurs enregistrer plus de 100 millions de connexions par mois provenant de près de 3,5 millions d’utilisateurs.