On ne compte plus le nombre de néobanques qui se sont lancées en France. Entre les néobanques « classiques », celles destinées aux mineurs ou encore celles qui n’existent déjà plus. Un grand nombre d’acteurs se lancent sur le marché dans le but de conquérir de nouveaux clients.
La dernière néobanque à se lancer sur le marché français porte le nom de Vivid Money. Cette fintech est une néobanque allemande fondée en 2019 et qui souhaite étendre son marché en Europe. La startup a choisi la France pour commencer son expansion.
Chose pas habituelle pour une néobanque, Vivid Money, comme les banques en ligne proposent une offre de bienvenue de 20€ à ses nouveaux clients.
Par ailleurs, Vivid Money propose une carte bancaire en métal gratuite permettant de gagner des points. Les clients peuvent gagner jusqu’à 10% de leurs dépenses grâce à un système de cashback.
Enfin Vivid Money propose à ses clients d’investir leur épargne sans frais dans des actions d’entreprises américaines et des fonds cotés en bourse américains.
Si vous souhaitez changer de banque et ouvrir un compte gratuitement dans une néobanque alors n’hésitez pas à consulter notre comparateur de néobanques avant de faire votre choix.