Le Black Friday, l’événement que tout le monde attend pour faire des économies sur son budget de Noël n’aura finalement pas lieu le vendredi 27 novembre cette année. En effet pour permettre aux commerces fermés pendant le confinement de participer à l’opération ou au moins de pouvoir être ouverts à ce moment-là, l’ensemble du secteur a décidé de repousser ce jour de promotion au vendredi 4 décembre. Ainsi si vous souhaitez faire des économies et payer moins cher vos cadeaux de Noël, vous devrez patienter encore un peu.
Même si le Black Friday en tant que tel est repoussé, certains commerces en ligne proposent dès maintenant des promotions intéressantes. Mais attention de ne pas vous faire avoir. En effet, l’association de consommateurs, l’UFC Que Choisir accuse certains commerces de gonfler les prix afin de faire croire à des réductions plus impressionnantes. Prenez donc bien soin de comparer les prix avant d’acheter.
Si le sujet vous intéresse, les articles suivants vous intéresseront certainement : Quel budget prévoir pour un cadeau de Noël ?, Combien donner d’argent pour Noël ? ou encore Qui a le droit à la prime de Noël ?