Après la banque en ligne Fortunéo, c’est maintenant à la fintech Lydia de s’associer à Younited Crédit. Ce partenariat va permettre aux clients de Lydia, l’application de paiement mobile, de bénéficier de crédits à la consommation.
Le nouveau service proposé aux clients de Lydia consiste en un « Petit Prêt Express ». Comme son nom l’indique ce service permet à ceux qui le souhaitent de bénéficier d’un crédit à la consommation. Le montant du crédit proposé varie de 500 € à 3 000 € au maximum. La durée de remboursement, elle, s’étale de 6 à 36 mois, soit 3 ans.
La demande de crédit sera validée dans les 24 heures. L’argent arrivera sur le compte du bénéficiaire dans les 7 jours suivant la validation de la demande.
Ce petit crédit express permet de financer toutes sortes de projets comme par exemple l’achat d’équipements ou encore des voyages. Attention, ce service n’est pas gratuit. Le « Petit Prêt Express » est un service payant. Le montant de ce crédit varie en fonction du montant du prêt. La fintech indiquera alors de façon claire et transparente le prix de ce service aux clients au moment de la souscription du prêt.
Younited Crédit est un site internet spécialisé dans les prêts entre particuliers. Ces prêts entre particuliers ont l’avantage de permettre à des particuliers de prêter de l’argent à d’autres et de toucher des intérêts en guise de rémunération.